Lycée à fuir, absolument !
Niveau intellectuel du personnel qui laisse à désirer. Vous confiez vos enfants à des idiots couverts par un pseudo pouvoir. (À part une minuscule minuscule minuscule poignée de profs sur laquelle il faut avoir la chance de tomber)
Ils ont pour mission de crétiniser vos enfants et même de détruire votre famille si vous n'êtes pas d'accord avec leur système "éducatif".
Pas de communication possible avec les gérants de cette entreprise privée qui n'assument absolument pas leurs actes et pensent pouvoir vous faire croire que vous n'avez pas votre mot à dire parce que c'est du domaine public (alors que lycée Professionnel Paul Valéry a un numéro de Siren 190 600 288, et est illégalement non inscrit au RCS)
Pour info, le domaine public n'existe plus depuis le 16/01/1947, depuis que la France est cotée en bourse (utilise vos fiducies/fraude à l'acte de naissance) et est gérée par la Washington DC sous le nom de "République française Présidence" sous le numéro de Siret 100 000 017, numéro Dun and Bradstreet 542472212, illégalement non inscrite au RCS puisqu'elle fait du commerce : impôts qui doivent être sur la base du volontariat / voir article 14 DDHC de 1789, taxes diverses, contraventions...etc...)
Bref, des gorgés de pouvoir qui se cachent dans leur bureau pour ne pas assumer leurs actes et leur nullissime existence au sein de cet établissement.
Les élèves n'apprennent rien, le niveau est nul, les pions de l'EN tout autant.
Vous confiez vos enfants à une société qui prétend pouvoir faire ce qu'ils veulent de VOS enfants, ne vous laissez pas faire, quelles que soient leurs menaces.
Shakespeare disait: "Quelle Ă©poque terrible que celle oĂą des idiots dirigent des aveugles"
Ă€ vous de voir.